Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savez-vous planter les chouX ?
21 juin 2006

Le temps des cerises

hpim2204

    C'est grâce à ces trois jolies cerises, ces trois jolies demoiselles(magiques) que j'ouvre aujourd'hui ce blog tout de vert vétu.

Peut-être le rapport n'est pas évident ? Sans doute. Je vous explique donc, en trois raisons :

1°RAISON: Voici l'histoire des cerises magiques....Alors que je me gavais de celles ci, si savoureuses, si onctueuses, une idée me traversa l'esprit: Elles méritaient d'etre connus, et reconnus: elles sont belles et charmantes ("charmantes" ça veut dire bonnes; vous en concluez que si qqn vous dit qu'il vous trouve charmante....XD) et en plus elles sont très intelligentes, si si je vous assure.

                Bref j'ai compris qu'il me revenait la mission de les faire connaitre, partout, partout ou je pouvais....( genre je me suis découvert une vocation de manager ^^) Et pour cela, quoi de plus simple que d'ouvrir une page internet ? que des milliers de gens vont visités ( pk pas des milliards vous me direz ? je vous dirais pk pas.)

                1.2.3 D'un formidable coup de flûte magique, me voila propriétaire d'un compte rien qu'a moi et 1.2.3 ( deuxième coup de baguette magique) cet article est créé.( Il y a bcp de magie dans cet article..^^)

2°RAISON: Des cerises jaunes rendent bien sur un fond vert

3°RAISON: Aucun rapport, j'avais envie d'en faire un c'est tout. ^^

PS: Avec tous ces détails, je suis sur que vous avez oublié la qst initiale qui parlait du rapport entre blog et cerises, ou quelque chose comme ça, moi aussi j'ai oublié :PP.

PPS: Pour ceux qui n'aiment pas lire, je suis DE-SO-LE !!

Publicité
Commentaires
N
Pourquoi te rétrécir?<br /> Il parait que les fourmis savent porter trois fois leur poids , alors pourquoi les mouches ne sauraient pas porter 3 968fois leur poids?
S
Mouais... Mais je suis pas en dimensions réduites moi, comment on fait ?<br /> <br /> [ Remarque : La plus mouche est moins chère que le jet privé ]
N
Un jet privé? Mais pour quoi faire?<br /> <br /> Ne préferes tu pas une mouche , pour voler partout où tu le souhaites , sur son dos si confortable?
S
Oui c'est vrai, tu es un don de la nature.<br /> Je t'avais dit les restes de pâtes à la Carbonara pas une assiette, c'est bien trop :-O<br /> <br /> Bon. Tu m'offres un jet privé ?
N
Mais c'est un plaisir inouiie , pour moi..<br /> <br /> Tu sais bien Servane.<br /> <br /> Que ne ferais je pas pour toi ?<br /> <br /> Je suis même prête à t'envoyer un euros par mois , et une assiette de pattes Carbonara....<br /> Alors , à partir de ce moment là , comptes sur moi pour le soutien ^^
Savez-vous planter les chouX ?
Publicité
Publicité